dimanche 13 juin 2010

Pomme d'Amour!

Quel bonheur, j'ai enfin réussi à faire un mini!
Il faut dire que cela fait exactement une année que ce projet m'attendait...
J'avais acheté ce pouf-pomme pour les garçons et Thibault qui était encore bien petit adorait jouer avec. Nous pensions qu'il se cachait en y enfouissant sa tête. Oui mais pas seulement, il y mordait à pleines dents!






Voili-voilou... Pour une fois, je suis super contente du résultat et en plus, j'ai bien réussi à le prendre en photo :-) Les photos s'agrandissent lorsque vous cliquez dessus.
Un merci fruité pour votre visite et je vous souhaite une toute bonne semaine!

14 commentaires:

anges a dit…

il est magnifique ton mini et bien plus encore... j'adore la forme, les tons, les petites photos... absolument parfait!
bravooooooooo! bisous. laurence

aupaysdecandy a dit…

super trop mimi! ta pomme est à croquer ;)
fab^_^!

Marie-Pierre a dit…

Je comprends que tu sois ravie du résultat ! Il est tout simplement génial ce mini, quel beau travail !!!
Bises

Genmanou a dit…

Super mignon ce mini... tout comme le pouf-pomme !...

sophie (sowico) a dit…

très sympa bravo...on la croquerait bien ta pomme

Anonyme a dit…

C'est plein de vie ce rouge. Le résultat est magnifique !

Sandrine a dit…

il est a croquer et j'aime bien la petite histoire.

Fabiola a dit…

vraiment super adorable et très réussi, a croquer c'est le cas de le dire, je te réponds, un digi stamp c'est comme un tampon mais virtuel(donc sur le p c) je sais pas si c'est très clair, l'avantage est que tu peux changer sa taille et l'imprimer sur ce que tu veux, voilà biz

alexandra s.m. a dit…

Trop mimi ce mini!
Bises de Chicago ~

laurence a dit…

elle est bien jolie cette pomme et je dirai même à croquer, on te l'a déjà faite celle ci, lol !
bises

Anonyme a dit…

il est super tonique et ton petit ver de terre , hum juste trop mignon , c'est très réussi
lacrevette85

Ngel a dit…

Il est très beau, à croquer hihihiii

tasoeur a dit…

suis trop jalouse...c'est trop de la pomme!!! BRAVO

Celwin a dit…

trop chouette ce mini, bravo !