samedi 26 juin 2010

Vive les Mariés!

En fin de journée, nous sommes invités à un mariage, Youpi!
Donc qui dit mariage, dit carte... La voici:
Oui-oui, elle brille! Oui-oui, elle est plutôt rose! Oui-oui, elle a des paillettes!
Mais moi j'aime ;-) et en plus, elle a été approuvée par les copines (euh, non, je n'ai pas demandé leur avis aux Hommes...)
Bon, ce n'est pas tout de faire une carte. Maintenant, il va falloir que je fasse le texte............ Alors je vous souhaite un tout bon week-end et à bientôt!
PS
Vous avez vu? Mon blog a pris un look d'été avec une nouvelle bannière faite à partir d'un kit de digiscrap de chez Shabby Princess (oui, c'est dommage, je n'ai pas pu y mettre des paillettes...)

3 commentaires:

Genmanou a dit…

Une jolie carte qui plaira sûrement aux mariés !... J'espère que tu vas faire la fête , c'est toujours très sympa les mariages !
Bravo aussi pour ta bannière qui est EXTRA !

anges a dit…

elle est belle et toute douce ta carte;
ta nouvelle bannière est magnifique...
bon WE, bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

Elle est vraiment de circonstance ta carte, j'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisie.
Super top ta bannière !!!
Bises et bon dimanches.