mardi 3 août 2010

Petites choses pour les mamans...

Moi qui avais des nouvelles créations à vous montrer, je n'ai plus eu de connexion internet depuis la semaine dernière... Alors un tout petit message aujourd'hui pendant qu'elle fonctionne!
Après les t-shirts pour les enfants, voici ce que j'ai fait pour les mamans. Enfin pour la maman, car c'est pour moi ;-)

Voici donc un premier collier:


L'idée vient de colliers vus dans une boutique à Morges.
Le second est plus classique:
Et sur la "bête" ça donne:

Je reviens tout bientôt car j'ai encore quelques petites choses à vous montrer... enfin si internet le veut bien.

8 commentaires:

anges a dit…

hi hi hiiiiii j'adore la photo ,sur la bête...
ils sont magnifiques tes colliers, wow!
bisous. laurence

Marie-Pierre a dit…

Très très important le gâter les mamans, c'est même primordial ! Ils sont vraiment ravissants tes colliers, le premier me plaît tout particulièrement par son originalité et ton mannequin m'a l'air bien coopératif...
Bises

Romane a dit…

C'est très jolie Tama !
Bravo pour ta créativité :)

Falolé a dit…

Héhéhé !!! Sur la bête ça donne super bien !!!
non sans rire, tes colliers sont superbe avec une net préférence pour le 1er ;-) bizz

Guénolée a dit…

C'est très très joli! J'aime beaucoup!
J'adore le premier!

Anonyme a dit…

Ton bijoutage est très classe . j'aime les bleu, la légèreté des composition et la douceur qui s'en dégage. vraiment magnifique !

Mymy a dit…

Dis donc, c'est Tama les doigts de fée, ton surnom?
Ils sont très très beaux, tes colliers et tu as bien raison de penser à toi!

Bisous!

Fabiola a dit…

trop belle cette bête...un peu poilue peut être lol