samedi 8 janvier 2011

1 ou 2 cadres?

Je termine ma série de cadeaux par celui offert à ma maman. J'ai réuni deux cadres, ajouté du papier, de l'encre, du pschitt, des tampons, des stickers et voilà le résultat:




Egalement ici, un dessin de Thomas remplace la photo de mes nièces. J'ai travaillé au salon avec une luminosité un peu faible et ce n'est que le lendemain, à la lumière du jour, que j'ai remarqué que j'avais eu la main un peu lourde avec le jaune.

Je n'ai pas complètement collé l'arrière afin que l'on puisse y glisser la photo manquante.

J'aime beaucoup cette façon d'utiliser ces cadres. D'ailleurs, l'idée me trottait dans la tête depuis l'été dernier...

Je pense donc que des cadres, vous allez en revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Ozen a dit…

Voilà un bien joli cadeau. C'est vraiment superbe ce que tu as réalisé !

Fabiola a dit…

il y en a qui ont bien de la chance de recevoir de jolis cadeaux comme ça...moi je suis jalouse, na!

Marie-Pierre a dit…

Ton idée est superbe et ta réalisation tellement jolie !
Bises

Nat a dit…

Trop mimi ce cadre ! J'adore la photo ! becs