mercredi 5 janvier 2011

Un livre, enfin presque...

Pour Noël, j'ai décidé d'offrir un livre à ma soeur. Bon comme ce n'est pas très original comme cadeau, je l'ai traficoté un tout petit peu...

Voici le livre, tel qu'il était bien rangé dans ma bibliothèque:





Après être passé entre mes mains, la couverture a été légèrement modifiée. Je voulais quelque chose de discret pour garder l'effet surprise.

Pour la tranche, j'ai voulu garder le fond vert et l'écriture or comme sur l'original (même si je n'ai pas repris ces couleurs par la suite)


Passons aux choses sérieuses et commençons "la lecture"...

Je me suis permise de changer le titre...

Et lorsque la page est tournée:

Bon, il devait normalement y avoir une photo de mes nièces mais je n'ai pas pu la recevoir à temps (ah l'informatique...). Thomas a donc dessiné Olivia et Eline et je ma soeur pour remplacer son dessin pas sa photo préférée.

Cela faisait un moment que j'avais envie de faire un "livre-cadre" et je suis bien contente de m'être lancée!

16 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Hannn c'est superbe, original, j'adoooore, quelle idée merveilleuse bravo ma belle Martine

Sandra a dit…

Il est super beau! J'avais aussi adoré faire une altération de livre!!! :-D

Scrapaladine a dit…

C'est très original j'adore !!!
Bises ♥

Marie-Pierre a dit…

Oh mais qu'elle est belle ta customisation, c'est du grand art ça madame !
Bises

Fabiola a dit…

c'est beau et l'idée est top, trop bien ton cadeau, biz

Nat a dit…

Extra ! J'ai encore pas osé m'attaquer à un livre mais tu l'as fait avec brio !

Genmanou a dit…

Très intéressante cette idée de livre cadre....Je sens que tu vas faire des adeptes !!! Bravo !

julie a dit…

je trouve ça vraiment excellent! superbe et original!!!
bises!

Ozen a dit…

Wow. C'est trop joli !!!

Elisabeth a dit…

Waouh ! L'effet que cela fait, c'est génial ! Vraiment une très belle idée, très très bien réalisée, bravo !

Moussette a dit…

oh c'est extra et super original!!!
Bravo!

Ngel a dit…

Excellent j'adore cette idée! Magnifique réa!!!
Bravo

Janique de Suisse a dit…

le résultat est magnifique, bravo !!

martouille a dit…

absolument génial !!!!!!!!

Crearine a dit…

C'est excellent comme idée!!! Très joli et très original!!! Bravo!

Helene a dit…

C'est une très bonne idée et un cadeau super sympa ! Bravo pour ce résultat !!!