mardi 25 janvier 2011

52 semaines

Début janvier, je me suis très facilement laissée tenter par ce projet "52 semaines"!

Nous gardons en mémoire les faits marquants d'une année et les autres finissent par s'estomper. C'est pour cela que je trouve très joli l'idée de garder une trace des petits riens - mais pourtant précieux moments - qui constituent notre quotidien.

Après de longues hésitations sur le choix des papiers, après avoir pensé à penser à un fil conducteur, après avoir réalisé qu'il ne fallait pas trop réfléchir mais y aller....

.... c'est seulement après tout cela que j'ai fait ma couverture.

Elle est prête depuis un bon moment et je vous la montre enfin:


J'ai choisi un petit format (du 15/15 cm). Ainsi, tenir le rythme sera plus simple.
Je n'ai pas coupé le truc-bidule qui dépasse sur la gauche, il me servira peut-être à la fermeture de l'album. Bon là, j'ai encore 49 semaines avant de me décider. Je dois encore faire un trou en haut à gauche, mon album sera relié tout simplement avec un ruban.

Dès que j'aurai acheté les petits scrapbidules qui me manquent, je pourrai vous montrer les premières pages.

J'espère tout bientôt!

9 commentaires:

falolé a dit…

la couverture est très prometteuse et je te souhaite bon vent avec ton 52 semaines

anges a dit…

la couverture est superbe j'ai vraiment hâte de voir la suite,bravo!
bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

Oh oui Martine, dépêche-toi de nous montrer la suite parce que la couverture est déjà très jolie.
Bises

Elisabeth a dit…

Déjà, le titre est bien prometteur ! Bel envol donc à cet album, bien hâte de voir la suite...et ne te prends pas trop la tête, du moment que c'est fait avec le coeur, cela ne peut qu'être bien !
Bises

Fabiola a dit…

oh très joli, a bientôt pour la suite, biz

bealacigale a dit…

j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! et on va se motiver pour arriver au bout, pas de probleme !

boval73 / Valy a dit…

Un petit moment que je n'étais pas passée par ici et que de merveilles ! Bravo pour toutes ces magnifiques créations et surtout, encore !!!! Bisous !

Cloclo a dit…

Tu as bien débuté! vite la suite car on est bientôt février!! biz

Genmanou a dit…

Encore une courageuse qui n'a peur de s'attaquer à un travail de longue haleine !...
Joli début pour un album très prometteur !