mercredi 12 janvier 2011

Quelques cartes

Je suis un peu sauvage... mais je me soigne!
Alors j'ai fait quelques cartes la semaine dernière, pour la famille et pour mes chères copines de scrap :-)

Cette photo, je l'ai collée aux dos des quelques cartes envoyées à la famille.


Voici, la première série:

Et la seconde: (la photo est moche mais j'ai supprimé la jolie et impossible de la retrouver...)
Sur cette carte, j'ai voulu faire un fond avec la technique du bloc acrylique. Je n'avais pas la bonne encre, donc le résultat n'était pas celui escompté... En plus, impossible de retrouver mon scor-tape. J'ai donc dû coller... grrr... la colle ça gondole...
Et puis, l'année ne débute pas toujours comme on l'aimerait....
A tout bientôt, avec des boîtes!

5 commentaires:

Elisabeth a dit…

Du beau travail tout cela !
Ta photo est superbe et ce genre d'attention a toujours beaucoup de succès auprès de la famille !
Bises

Genmanou a dit…

Je craque totalement pour ta carte de voeux ! Ils sont vraiment adorables tous les trois !!
Et je m'étonne encore qu'avec le travail que donnent 3 petits, tu aies encore le temps de réaliser de jolies cartes...et tant d'autres choses !

Fabiola a dit…

elles sont toutes très jolies, la dernière est très douce, je pense que ce n'est pas pour des félicitations...c'est les plus dûr a faire, biz

stephacine a dit…

Elles sont superbes, ces cartes, et la photo de famille trop chou!

Pastelle a dit…

Un petit coucou sur ton blog pour admirer tes magnifiques créations !

Amitié. Pastelle