samedi 15 janvier 2011

3 petites boîtes

Voici ce que j'ai offert à des presque jeunes filles dimanche dernier.

A l'origine, les boîtes sont toutes transparentes et elles contenaient des grosses perles que j'espère réussir à utiliser pour me faire un collier...

Un l'intérieur, j'ai mis un collier tout simple. J'ai acheté un peu de chaîne que j'ai fermée avec un mousqueton. Le papillon est accroché directement à la chaîne et à côté j'ai fixé un autre mousqueton. J'ai fait un peu à l'inverse de ce qu'on trouve en général, le mousqueton est accroché par son anneau à la chaîne. Dans le mousqueton, il y a trois pendentifs. Elles peuvent donc soit porter les trois en même temps, soit alterner.


Voili-voilou pour aujourd'hui, il me reste à vous souhaiter un tout bon week-end et à vous dire "à bientôt" avec une page ou avec le début de mon projet 52!

10 commentaires:

Genmanou a dit…

Quels jolis coffrets à bijoux ! J'aime l'effet de cette grosse fleur orange!

Cloclo a dit…

Elles sont très jolies tes boîtes, et ton collier, j'adore!

Janique de Suisse a dit…

elles sont adorables, ces boîtes !!
et les colliers aussi

Karine KJ a dit…

C'est adorabl... tes boîtes à croquer... et la ptite réa bijou avec ses breloques... j'aime j'aime !

Nat a dit…

Je suis sûre qu'elles ont adoré ces petits boîtes à bijoux ! Tout, comme Gen, j'aime beaucoup l'effet de cette fleur orange ! Bon w-e,becs

Marie-Pierre a dit…

C'est vraiment trop beau. C'est une superbe idée que d'utiliser le mousqueton pour y mettre les babioles !
Bises

Mymy a dit…

Les boîtes sont comme le collier... ravissantes!

Fabiola a dit…

ouh la la ! que c'est mignon, de bien jolies attentions que voilà, biz

virginia a dit…

super chous ces petites boîtes!
Amitiés
Virginia

falolé a dit…

tes ptites boîtes sont mignonnes comme tout !