dimanche 2 janvier 2011

Des post-it?

Pour le premier message de cette nouvelle année, je continue avec les petites choses offertes en décembre.

Sur plusieurs blogs, j'avais vu des "supports" pour post-it. J'ai trouvé l'idée excellente, parfaite pour les cadeaux pour les marraines et parrains des enfants (pour une fois, un cadeau qui ne prend pas de la place sur les étagères...)

J'ai donc demandé aux garçons de choisir les papiers - j'ai un peu aidé Mathis - et voici le résultat:


Et à l'intérieur, ça donne:
A tout bientôt pour la suite des cadeaux...

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Oh mais tu as raison, c'est un super cadeau qui ne prend pas la poussière.... on en redemande !
Bravo aux artistes, bises

Helene a dit…

Super !!!
J'aime aussi beaucoup ce support ! En tous cas tu as fait de super cadeau ! En plus avec la photo c'est trop joli !

Elisabeth a dit…

C'est vraiment une très belle idée, et tu les as parfaitement réussis, bravo !
Bonne année à toi,
Bises

Fabiola a dit…

je les trouve super et quelle idée sympa, biz

Scrapaladine a dit…

Ils sont ravissants !!! I ♥ it !!!
Merci de ton passage et très belle année 2011 à toi !!!
Bises