lundi 28 février 2011

100 Oeufs

YEEEEESSSSS!
J'ai réussi à faire le challenge 2, du jeu des Boules de neige sur Scrap et Ovo.

Pour ce challenge, j'avais de nombreuses consignes:
- 5 photos: je n'ai pas réussi à en mettre 5 sur une page... j'en ai 6 sur deux pages...
- les couleurs: orange, rose, violet
- le mot fée: dans le journaling
- des boutons: beaucoup de boutons!
- de la feutrine: le noeud est en flock (imitation feutrine?!!!)




Et voici la deuxième page qui est, en fait, la première:


Réunies, cela donne:

Je ne pense pas avoir le temps de faire un autre challenge d'ici la fin de la semaine... mais on ne sait jamais...


8 commentaires:

Cloclo a dit…

Elles sont très belles tes pages Tama!! Wow

Marie-Pierre a dit…

Mais elle est magnifique cette double-page ! Bravo !
Bises

falole a dit…

superbe ! j'aime beaucoup les couleurs utilisées, ça donne du peps et ça colle parfaitement au sujet !

Elisabeth a dit…

Des consignes pas si évidentes que cela, tu as vraiment réussi deux très belles pages, j'aime beaucoup !

anges a dit…

c'est absolument magnifique,j'adore les tons,les boutons et tes photos,bravo!
bisous.laurence

stephacine a dit…

Super sympas, ces pages! Ca nous met déjà dans l'ambiance de Pâques! ;-)

Genmanou a dit…

C'est adorable !.... et en plus un challenge consignes à respecter... WOW!...

Anonyme a dit…

Ces couleurs sont très difficiles à scraper. Je n'aurais pas osé le tenter ce challenge. Tu t'en sorts très bien et tes pages sont superbes.