mercredi 23 février 2011

Des cartes...

Avant de vous montrer des cartes, je voulais juste vous dire que je n'ai pas abandonné le projet "52 semaines". Je dois juste prendre mes pages en photo.... et faire les deux dernières semaines (bon finalement j'ai quand même un peu de retard...)

Trêve de blabla, voici les deux cartes promises. La première pour un anniversaire et la seconde pour une naissance.



Alors à bientôt pour la suite des aventures!!!!!!!!

12 commentaires:

Cloclo a dit…

j'aime beaucoup!!bisous

Fabiola a dit…

c'est du boulot tout ça, pas evident d'être a jours, elles sont toute mignonne tes cartes, biz

*Sandra* a dit…

Quelles sont belles Tama !! tout en douceur, j'adore !!
Bisous
*Sandra*

anges a dit…

rohhhhhhhh elles sont superbes toutes les deux et celle pour la naissance est extra, j'aime la lune suspendue avec le bébé et les étoiles...wow!
bisous.laurence

scrapelfe a dit…

De bien jolie carte...elle est mignonne cette petite magnolia avec sa lanterne...et la carte pour la naissance est très originale avec la lune suspendue et les petites étoiles ...

Nat a dit…

très jolies tes cartes ! bec

Marie-Pierre a dit…

Elles sont trop mignonnes tes cartes Martine ! J'aime beaucoup la petite traînée d'étoiles....
Dis, au cas où tu t'ennuierais, il y a un petit truc pour toi chez moi.
Bisous

Maura a dit…

oh j'adore la deuxième, elle est géniale! et je reconnais cette petite Tilda ;-) Gros bisou!

Laetitia67 a dit…

Super mimis tes cartes bravo!!
bizzzzz

Elisabeth a dit…

Très jolies ces cartes ! Sur la 1ère, le tampon donne un très beau relief à ta cart, j'aime !
Bises

Genmanou a dit…

Trop mignonnes ces cartes !... ces tampons sont extra, et tu les as très joliment utilisés !

falole a dit…

ho tes cartes sont très belles ! j'adore la carte de naissance avec toutes ces ptites étoiles, trop chou !