vendredi 18 février 2011

Swap 1

L'année 2011 en Swap chez Scrapdeco commence très-très bien!!!!!!

Pour ce premier swap, il s'agissait de réaliser 5 ATC avec les consignes suivantes:
-de l'encre et un tampon
-une image ou une photo
-un bouton ou un accessoire de couture
-trois brads (ou plus)
-de l'embossage (froid ou chaud)

Sur l'envers des ATC, nous devions mettre des idées, des challenges ou des astuces afin de parer à toutes pannes d'inspiration.

J'ai eu la chance de recevoir ce très beau swap de la part de Maura:


Et voici ce que j'ai envoyé à Valérie.

Pour faire mes ATC, je me suis inspirée d'un mini album réalisé par Marie-Pierre.

et je crois que ça va bientôt repartir pour le Swap n°2!

5 commentaires:

anges a dit…

celui reçu de maura est magnifique et le tien est tout aussi magnifique...bravo les filles!
bisous.laurence

Fabiola a dit…

super joli, c'est très chouette ces swaps. biz

Genmanou a dit…

Bravo à toi et à Maura !
Je vous trouve bien courageuses de vous lancer ainsi... sans filet !...Mais un swap c'est aussi beaucoup d'amitié !

Marie-Pierre a dit…

Tu as reçu des ATC ravissants de la part de Maura et les tiens sont vraiment très beaux ! Bravo !
Bises

boval73 / Valy a dit…

Tu as été gâtée, c'est superbe ! Et ton swap est magnifique également. Bravo à toutes les deux !