mercredi 2 février 2011

Semaines une et deux

Les voilà enfin ces deux premières semaines... Je crois que trouver deux minutes pour les prendre en photo m'aura pris plus de temps que de les faire.

Mon imprimante commence à donner des signes de faiblesse - grrrrrr!!! Les photos sont vraiment moches, elles ne sont donc pas définitives. D'ici quelques semaines, je les ferai imprimer par un labo et je les remplacerai. Je vous ai donc mis le montage photo en-dessous des la page.





J'espère que je serai plus rapide pour la suite...................

7 commentaires:

Mymy a dit…

Très très chouette... et j'aime beaucoup la photo de Woolfy :)

Bisous!

Cloclo a dit…

très sympa! j'aime beaucoup ta petite enveloppe! bisous Claudine

Agnès a dit…

Un très joli début!

anges a dit…

elles sont superbes ces deux premières semaines, j'adore tes mises en pages.bravo!
bisous.laurence

Genmanou a dit…

Tu apprécieras, plus tard d'avoir noté tous ces petits moments du quotidien et tous ces petits mots adorables, mais que l'on oublie aussi très vite avec le temps qui passe....Bravo pour tout !

Marie-Pierre a dit…

Elles sont vraiment très jolies ces deux premières semaines, j'aime beaucoup tes montages et tes mise en page.
Bises et bon week-end

Fabiola a dit…

elles sont pas si mal ces photos...en tout cas tes pages sont très belles.
je ne pense pas que ce soit moi que tu ais vu jeudi dernier, je n'étais pas dans ton secteur, mais aujourd'hui oui! biz