lundi 7 février 2011

Avoir des ...

Voici une page faite il y a quelques temps déjà. J'adore cette photo de Thomas très fier sur la moto de son Tonton... (j'espère juste qu'il n'y va pas prendre goût, car moi et la moto...............)
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve toujours difficile de scraper des ronds, alors pour une fois, je suis très satisfaite de ma page ;-)

Et vous, vous en pensez quoi?

7 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Que du bien ma chère, je n'en pense que du bien de tous ces ronds, et puis des couleurs, et puis de la photo bien entendu. Pour la moto, je suis comme toi, je suis contente qu'aucun de mes enfants n'aie cet engin comme passion. Il y a juste mon mari qui a un scooter, mais ça ça va, je gère....
Bisous

Falolé a dit…

magnifique page ! comme je te comprends pour les ronds ! C'est pas ma tasse de thé ! En revanche tu t'en es superbement bien sortie, tout est bien en place, c'est top ! biz

boval73 / Valy a dit…

Moi je trouve que ça te va drôlement bien les ronds ! J'adore l'effet et tout ce bleu, je ne peux qu'aimer ;o) Trop mimi le petit robot... Pour la moto, je suis comme toi, bouuuuh. Bisous !

anges a dit…

elle est extra wow!
bisous.laurence

Fabiola a dit…

un futur rider!!! lol
elle est sympa ta page, ce petit robot est trop mimi, biz

Elisabeth a dit…

Des points communs : j'ai aussi du mal à scrapper "rond"... j'ai un fils motard (brrrrr, grrrrrr) et les jumeaux sont fascinés par l'engin de Tonton...
Bien jolie ta page en tout cas !
Bises

Cloclo a dit…

Elle est très jolie ta page! Bravo d'avoir si bien maitrisé tous ces ronds! bisous