samedi 12 février 2011

Trois petits....

Voici ma petite contribution au jeu des boules de neige organisé sur Scrap & Ovo. J'ai fait le challenge 1 avec deux consignes: 3 petites photos et des embellissements brillants.

Le titre, découpé à la main, est une petite chanson que ma voisine chante tout le temps à Mathis.

J'espère avoir le temps de faire d'autres challenges... mais j'avoue que là, le temps me file entre les mains...

Enfin peut-être la semaine prochaine!

8 commentaires:

anges a dit…

chapeau pour le titre ciselé! elle est superbe et tes lutins sont tout mignons.
bisous.laurence

Genmanou a dit…

Adorable cette page comptine, qui convient si bien aux photos de tes petits lutins!
Bravo pour ce titre qui a du te donner du mal ....

Nat a dit…

Très jolies tes dernières réas Tama ! Le temps me manque aussi...! Gros becs

Cloclo a dit…

très jolie et bravo pour le titre!!

Marie-Pierre a dit…

Ils sont vraiment mignons tes petits bonhommes à toi, bien plus beaux que ceux de la comptine ! (si si, je les ai vus, rien à voir !)
Bises

falolé a dit…

trop chou et bravo pour ton titre que tu as si bien su intégrer !

Janique de Suisse a dit…

et bien chapeau pour le titre !! Très jolie page !

laetitia a dit…

extra cette page!! !quelle originalité!!