mardi 7 octobre 2008

Bienvenue, PAM

Suite à mon message d'accueil vous avez trouvé ma maison, en l'occurrence le petit immeuble où j'habite.

A l'aide de l'indice suivant, vous trouverez la porte où sonner. Donnez-moi le mot-de-passe et je vous offre un café ou un thé et des biscuits....

L'indice:



Dimanche, Thomas a peint la plaque et hier nous avons modelé l'épouvantail et les courges.

Thomas a fait les formes pour les courges, les petits bouts verts qui les rattachent à la plante, la tête et les bras de l'épouvantail. Après quoi, il s'est mis à faire de l'hockey sur la table avec mes ustensiles de modelage en guise de cannes et le bouchon de la colle comme puck. Je l'ai donc libéré...

A tout bientôt devant une tasse de thé!

PS: PAM veut dire pâte à maïs, un autre nom pour la porcelaine froide.
PSS: Thomas vient de me dire que quand même, j'avais oublié de dire qu'il avait fait les serpents... Alors je le dis: Thomas a également fait les serpents (tige de la plante)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'es un vrai artiste Thomas...félicitations! Gros becs ta marraine