mardi 28 octobre 2008

Scrapatoto

Le Scrapatoto est le scrap de Thomas!

Je ne pensais pas vous montrer ça ce soir, mais en je vais me la jouer Maman-hyyyyyyyyyyper-fière de son fiston...
Voici donc une carte que Thomas a faite pour l'anniversaire d'un copain d'école:
Les couleurs sont beaucoup plus vives mais le rendu au flash n'est par terrible...
J'adore l'intérieur de la carte. Je lui ai dicté Joyeux Anniversaire afin qu'il puisse l'écrire lui-même et là, il a confondu des lettres. Je trouve ça absolument génial! Je sais, c'est normal, je suis sa Maman....
Merci d'avoir rendu une petite visite à Thomas!




2 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Félicitations à cette graine d'artiste ! elle est superbe cette carte (et moi je ne suis pas sa maman....)

Anonyme a dit…

Bravo p'tit chouchou...je crois qu'il va être bien content Sébastian! becs