jeudi 9 octobre 2008

Stars en herbe

Aujourd'hui, je vais vous montrer deux pages avec des photos prises en juin.

J'aime beaucoup ces photos car elles me font penser à "la Petite Maison dans la Prairie". La Petite Maison dans la Prairie a bercé mon enfance et celle de ma soeur. Je me demande même laquelle de nous deux connaissait le mieux les épisodes.... Si elle passe par là, elle pourra peut-être nous le dire... (mais je crois quand même que c'est elle)


et les voilà en vis-à-vis:



Le journaling prend malheureusement beaucoup de place sur 2ème page mais pour une fois j'avais beaucoup de chose à dire:

Photographier les enfants en train de courir dans un champ d'herbe très haute, dans un style très "Petite Maison dans la Prairie", j'en rêvais! Un jour que nous étions chez Grand-Maman Lily, je vois le champ du voisin et ordonne aux garçons d'y aller faire les fous.
Mais Maman, on a le droit? me demande Thomas d'un air dubitatif.
Euh non, pas vraiment - alors vous vous dépêchez!
Pff... que ne faut-il pas faire pour prendre des photos...

Merci de m'avoir lue et à tout bientôt!

2 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Ahhhhhh, la petite maison dans la prairie, Laura et Marie Ingalls, toute mon enfance ça ! Merci pour cette petite séquence nostalgie et bravo pour tes pages, elles sont superbes !

Anonyme a dit…

Aucun doute sûr que c'est moi..! Et même que tous les jours à midi c'est reparti...et comme Olivia aime bien regarder les chevaux...nous sommes bien obligées de regarder!!!! T'as bien fait de braver l'interdit...trop belles tes pages...comme mes neveux!