dimanche 12 octobre 2008

Des petites bébêtes

Flash back pour vous montrer des petites bébêtes réalisées cet été.


Nous avions d'abord fait le cochon - Thomas voulait absolument un cochon - ensuite le lapin et pour terminer le chien.






C'est sympa, notre appartement se transforme peu à peu en ménagerie....

C'est tout pour aujourd'hui, j'entends du bruit la sieste du petit se termine et il fait un grand soleil ici. Nous allons donc sortir pour en profiter!

Bye!

Ah oui! Vous avez vu, mon compteur fonctionne enfin, coooooool. Bon du coup, je le fais démarrer à 20, 0 aurait été démoralisant et 1'000 présomptueux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma Tama chérie,

Merci à ton ch'ti mari pour le coup de main pour faire fonctionner le compteur de visites... Gros bisous

Marie-Pierre a dit…

Elles sont adorables tes bestioles...

Anonyme a dit…

j'ai vu tes nouvelles photos commentaire est à venir

Anonyme a dit…

Très jolies ces créations! bravo!...j'ai pris plein de retard, tu as publié un tas de choses que je vais pouvoir découvrir ;o))