dimanche 19 octobre 2008

Des serviettes "chevalier"

Il y quelques temps déjà, j'ai vu dans un magazine de bricolage de très chouettes serviettes au motif Chevalier. Impossible de les commander, elles faisaient partie d'un kit.... grrrrr.....


Heureusement, Steph a réussi à me les obtenir! Merci!!!!!!!

Mon matériel enfin réuni, il a bien fallu commencer à découper... Je me suis munie de mes ciseaux et j'ai découpé pendant ma pause de midi. Mes collègues ont l'habitude, pas de soucis!

Une fois mes supports peints, je m'arme de ma colle en spray et j'y vais - très sûre de moi - les mains dans les poches! Sur la bombe, c'est écrit qu'il faut attendre deux minutes... J'ai attendu un peu plus, histoire que la colle prenne bien - hein!

Et là, j'ai déchanté... mon chevalier s'est enroulé sur lui même, en essayant de décoller une partie j'en collais une autre - HELP - pas le choix, j'ai dû déchirer mon motif mais que faire de ces bouts de serviette? Je les ai collés sur mon mollet gauche.... vous auriez dû me voir....

Bref voilà le résultat ;-)




De plus près, le chevalier en porcelaine froide:Quelle aventure!
Mais je suis contente du résultat.

Merci pour votre visite!

PS: si vous froncez le nez en regardant mon chevalier, c’est normal. Le pauvre sa main est à l’envers… Il n’a vraiment pas de chance…

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

C'est superbe Martine et le chevalier modelé assorti.... la classe ! Il en a connu des mésaventures ton petit bonhomme, mais ça c'est normal pour un chevalier.

creamai a dit…

whouah, bravo Martine, ton fiston doit être fier!

Anonyme a dit…

Bonjour,
vos réalisations sont vraiment superbes. J'ai trouvé votre blog car je suis moi-même en train de chercher des serviettes chevaliers pour l'anniversaire de mon fils. Pourriez-vous m'indiquer où trouver ces serviettes (même s'il s'agit d'un kit car pour le coup, ça peut m'intéresser !), soit par l'intermédiaire de ce blog soit par un message (je vous donnerai alors mon email).
Merci d'avance de votre réponse et merci aussi de nous montrer ce que vous faites car pour les débutantes en création ça motive de voir ce que l'on peut réussir à faire avec un peu d'huile de coude !
Juliette

Tama a dit…

Bonsoir Juliette,

Merci beaucoup pour votre gentil message!
Vous pouvez me laisser un petit mot mon sur mon e-mail et ainsi je vous donnerai toute les indications concernant les serviettes chevaliers:
scrapatama@gmail.com

A bientôt

Tama