vendredi 24 octobre 2008

Tout-petit-mini

Il y a quelques mois maintenant, une soirée scrap était organisée par Pat et ses cops Marina et Surfinia. J'étais tellement contente, même carrément excitée, à l'idée de cette soirée que, pour une fois, je m'étais organisée: mes photos je les avais commandées avec trois semaines d'avance! (surtout que je testais un nouveau laboratoire)

Problème technique sur leur server, je les ai reçues le lendemain de cette fameuse soirée - GRRRR - et en plus le format n'allait pas, elles étaient trop grandes pour ce tout-petit-mini. Bon bin, il a bien fallu les recommander et là, re-problème, ils s'étaient trompés de format.

J'ai donc attendu une promo du laboratoire que j'utilise habituellement et c'est pour ça que j'ai mis cinq mois à finir ce mini!

Un tout-petit-mini, pour une merveilleuse journée: le Baptême de Thibault et de sa Cousine Olivia!



Vous êtes toujours là?

Merci d'être passés par là et de vous être arrêtés un moment!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Il est très joli ce mini ! quel beau souvenir....

Anonyme a dit…

Wouahoo! je suis contente de voir le résultat!! tu as eu beaucop de soucis...mais finalement ton mini est trop beau! bravo! tu viens à la soirée cartes organisée par Marina!?

Anonyme a dit…

oh là là que de souvenirs!!! trop beau....faut aussi dire que nos petits mettent bien en valeurs ce mini aldum! Me réjoui de le voir en nature... becs