dimanche 22 février 2009

2008 en 4 Saisons

C'est à nouveau un mini que je vous présente. Je pense que le titre veut tout dire...
Par contre ne choisir que quatre photos ne fût pas chose facile!

Encore une fois la couverture mais cette fois en version "paillettes"!

Si je ne devais choisir qu'une page, c'est l'automne que je retiendrais. Les autres pages me plaisent bien, notamment l'hiver mais voilà, c'est l'automne que je préfère...
Merci pour votre visite et à tout bientôt!

3 commentaires:

jul a dit…

il est très sympa ce mini sur les 4 saisons! j'aime beaucoup entre autre le rappel des saisons sur la dernière page!

Anonyme a dit…

Il est chou ton mini! moi c'est le printemps que je préfère!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow vraiment magnifique j'adooore il est haut en couleurs et les 4 saisons wow c parfait