vendredi 27 février 2009

et les 2 pages suivantes...

Voici les deux dernières pages faites lors de la crop de lundi dernier.

Comme je vous l'ai dit, mon défi rapidité a un peu perduré... Je n'ai donc pas eu le temps de faire le challenge N°1. Je suis donc passée directement au N°2.

Il était proposé par Lily , il fallait se baser sur un sketch de Marie.




Je suis contente de ma page. J'aime beaucoup ces photos et j'avais un peu peur de me louper... Merci Marie pour ce super sketch!
Passons au troisième défi rapidité. A la veille du mardi gras, Juliette nous demandait une réalisation avec une partie cachée.
Les photos utilisées ont été prises le même jour que les précédentes. Olivia faisait, avec ses cousins, son premier tour de manège.
Faute avouée est à moitié pardonnée, j'ai peaufiné ma page en ajoutant, le lendemain, la bande trouée du haut et le texte en bas...
Inutile de vous dire que je n'ai rien vu des autres défis et challenges.
Oui, je crois que la prochaine fois je vais abandonner les défis rapidité...
Merci pour votre visite et ne vous faites pas de soucis pour Jimmy (message précédent), vous le verrez bientôt en "bonnes formes"!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
tout d'abord j'ai adoré ton dernier com sur mon blog...MERCI hi hi nhi ,si seulement...

bravo pour la soirée crop en ligne tu t'es bien défendue,tes 2 pages sont extras, j'ai un gros faible pour la 2eme (les couleurs pastels et la photo y sont pour beaucoup)
bisous anges

Anonyme a dit…

Toujours aussi impressionnante dans tes compositions pleines d'idées !
J’ai beaucoup de plaisir à venir voir tes chefs d’œuvres.

Grosses bises

Ann-Fa