jeudi 19 février 2009

Mini au Zoo

J'ai promis de dire la vérité à Ticha... donc à la question:
"Pourquoi ne nous as-tu pas montré ton mini hier, il y avait pourtant du soleil?"
Je dois avouer que hier à midi, je suis allée manger avec une amie au lieu de prendre mon mini en photo...
Je me suis donc rattrapée ce midi et le voici:


Les papiers étant déjà bien colorés et avec beaucoup de motifs, je n'ai pas ajouté beaucoup de chose. Je me suis souvent contentée de découper les motifs se trouvant à côté et sous la photo pour les replacer sur la photo.
J'espère qu'il vous plaira. Il était très sympa à faire, je vous le conseille!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il est très beau! les papiers sont superbes... bravo!
sympa tu dis à faire, oui mais il a pas l'air super simple!!!

bisous.anges

Marie-Pierre a dit…

J'ai fait une bien belle visite à travers ton mini ! il est vraiment adorable !

Genmanou a dit…

En effet il est aussi très sympa à regarder !et très original! Bravo !

Anonyme a dit…

il me surprend bien ce mini!!! et bravo pour la pose de mon beau frère unique et préféré!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

magnifique ,j'aime beaucoup la structure, il est superbe

Anonyme a dit…

C'est marrant je connais ce style de kit,... lol, j'en ai commandé un aussi, et je le prépare aussi sur le thème du zoo! Le tien est très beau!! Bises !