mardi 24 février 2009

en photos

Hier soir sur Scrapdeco, une crop en ligne avait lieu. C'était vraiment une soirée sympa pendant laquelle il a fallu travailler dur...

Je crois que au final 8 projets étaient demandés... Je dis "je crois" car pour ma part, j'en ai réalisé 3! Mais croyez-moi, un record pour moi!

Ce soir, je serai privée d'ordi. Je vous les montrerai dès demain.

En attendant, voici l'était du salon à la clôture de la crop à 23h15...

Petit clin d'oeil à Patricia et Anouk, mes voisines. Voici le magnifique chat qu'elles ont sculpté dimanche après-midi:


Alors à demain pour du scrap!
Bonne soirée!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hahah l'état de ton salon me rassure, car je me dis toujours que je sais pas scraper sans tout démonter!!!bisous!!

Genmanou a dit…

Bravo pour ta participation... montre-nous vite tes réas !

Marinette-Scraptherapie a dit…

mouarf au moins t'as tout sorti ton matos hihi
bizzz
Marinette