mercredi 25 février 2009

Ce soir...

Comme promis, voici la première page que j'ai réalisé pendant la crop organisée sur Scrapdeco lundi soir.

Il s'agissait d'un défi de rapidité proposé par Juliette. Il fallait utiliser des choses se trouvant dans la cuisine. J'ai immédiatement eu l'idée de scarpper cette photo de Jimmy alors qu'il était tout petit (décembre 2002).

Bien entendu, il faut lire le titre de la page avec l'accent d'Alf..



Dans ma cuisine, j'ai donc trouvé de l'alu, du laurier, un truc pour fermer les sachets et du papier sulfurisé (bon j'ai triché car on ne peut pas écrire dessus. J'ai donc dû le remplacer par du papier calque...)
J'espère que cette page vous plaira car pour la rapidité je peux repasser... elle était terminée à 21h15...
Je vous montrerai les suivantes tout bientôt car là, je paye un peu ma soirée de lundi... je vais aller me coucher...

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

ohhh elle est sympa ta page ! le laurier, c'est super ! c'est bon le chat rôti au four ?????
Comment va mon nouveau fan ?

Anonyme a dit…

hi hi hi j'aime aussi ta page laurier, moi j'ai pas eu le temps de le commencer!!!
bravo tama
bisous anges

Marinette-Scraptherapie a dit…

ah que c original j'adooore ta page
bravo martine