dimanche 1 février 2009

2 cartes!

C'est en fêtes que nous avons débuté ce mois de février!
a
Avec Thomas, nous avons donc eu un travail que nous affectionnons particulièrement, la confection de cartes.
La première, Thomas l'a réalisée pour son copain Nicolas. Nous nous sommes donc installés à la table de la cuisine et je lui ai proposé une idée. Et lui: "Non non, Maman, nous allons faire un bateau et je vais dessiner les copains dessus".
Il tenait à son idée, nous avons donc fait un bateau. Il a choisi le papier lui-même. J'ai dessiné les formes et il les a découpées.



La deuxième, je l'ai faite toute seule! Nous l'avons offerte aujourd'hui à une petite puce qui fête ses deux ans.
Zut, on ne voit pas les paillettes............

5 commentaires:

Maura a dit…

elles sont chou tes cartes! la première est géniale, quel talent ton petit chéri! et la deuxième est toute douce, super pour une petite chouquinette de deux ans :-) bravo!

Eulalie a dit…

Oh la petite carte de ton fils ! C'est adorable !
Quant à Hello Kitty, je suis fan, alors j'adore!

Anonyme a dit…

rohhhhhhhh ! bravo à ton fils elle est très belle sa carte... et la tienne est toute douce et si si on voit très bien les paillettes sur le coeur! bises
anges

Genmanou a dit…

Une famille d'artistes !....

Anonyme a dit…

Bravo Thomas pour tes jolies cartes! tu es un champion!