mardi 17 février 2009

Faute à la neige...

Eh oui, c'est la faute à la neige si je ne peux pas vous montrer mon mini ce soir... Impossible de le prendre en photo ce midi!
Voici la couverture et j'espère pouvoir bientôt vous le montrer en entier!

Les fidèles lectrices du magazine "Histoires de Pages" auront peut-être reconnu le mini album Aventure proposé par Prisca Jockovic que vous pouvez découvrir ici. L'original se base sur un carré faisant 25x25cm. Je l'ai redimensionné à 15x15cm et j'y ai ajouté 2 volets.
J'espère pouvoir vous le montrer rapidement!
Alors à tout bientôt...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien moi, j'ai eu le plaisir de voir ton mini en vrai.
Il est superbe!
On se voit demain ....
Bisous
Ticha

Marie-Pierre a dit…

je me réjouis de découvrir cette petite merveille...

Anonyme a dit…

En tout cas la couverture est prometteuse...

Anonyme a dit…

j'ai hâte... la couverture est géniale.
bisous. anges