dimanche 24 mai 2009

18 ans...

Samedi soir, nous avons fêté les 18 ans de ma désormais grande "petite-soeur". Super douée, elle avait réalisé la magnifique invitation que voici:

J'avais donc en tête de réaliser une carte dans le même esprit que l'invitation. J'ai fait une 1ère carte; elle n'a pas passé l'approbation de mon mari... Je l'ai quand même montrée à ma voisine qui....
.... était du même avis qu'Alex! Elle m'a alors coachée et à l'aide de ses conseils, j'ai recommencé... Je vous montre le résultat:
Je suis super contente d'avoir dû la refaire ;-)
Merci mes deux aides!

La carte était accompagnée d'un collier et d'un bracelet. C'était une première pour moi et j'étais plutôt satisfaite du résultat. Bon il faut dire que j'avais acheté un kit où tout était bien expliqué... C'est sûr, ça aide!


Anges: merci pour tes adorables messages qui me font toujours immensément plaisir! Merci aussi pour le tuyau; je n'avais pas remarqué que l'on pouvait agrandir les images en cliquant dessus........
A tout bientôt et je vous souhaite une excellente semaine!
PS: J'ai encore dû corriger avec la fonction "correction automatique" mes photos qui étaient toutes sombres. Le problème venait de mon appareil qui était mal réglé - cela ira mieux désormais!

3 commentaires:

anges a dit…

bravo à ta "petite" soeur son invitation est super vraiment!
et bravo à toi ta carte est extra, elle reprend les grandes lignes de l'invite et déborde de fraicheur, c'est une explosion de bonne humeur(j'adore tout comme l'invit')
ton cadeau même si tout expliqué pas à pas est du tonnerre... bisous et fais gaffe comme tu excelles pour faire des cartes je vais pas tarder à t'envoyer mon adresse hi hi hi nan je blague!
laurence

Marie-Pierre a dit…

Ouah, elle est vraiment superbe ta carte, une vraie carte d'artiste alors ! et les colliers-bracelets.... je veux les mêmes !!!!!

Falolé a dit…

Te me bluffes vraiment avec ta carte, elle est juste sublime !!!! C'est extra, ces petits gâteaux à la queu leu leu, les papiers, bref tout tout tout !! BRAVO