samedi 9 mai 2009

Swap

Ce soir, je suis toute contente de vous présenter le swap d'avril proposé par Scrapdeco. Le thème était "Semailles".

Cette semaine, un petit paquet m'attendait à la poste. Waouh! Mathilde m'a gâtée. Vous voulez voir?

Je n'attends pas votre réponse car je suis super contente de vous le montrer:




Vous avez vu comme elle est belle ma pochette? Je l'adore et je me réjouis d'annoter la progression de mes plantations dans le petit carnet.
Merci Mathilde pour ce super swap!
Je profite également pour vous montrer le mien. Les pochettes de graines étaient "incorporées" au livret. Toutes les pages sont construites de la même manière. Sous les paquets de graines, il y a la place pour marquer ses observations.


Cet album était accompagné d'une petite carte et d'une fleur d'une variété spéciale, car remplie de "fleurs à scrap".
En parlant de fleurs....
Pour demain, je souhaite une belle fête à toutes les Mamans qui passent sur mon blog!

Aucun commentaire: