dimanche 17 mai 2009

Jour de Neige

Voici un mini avec une couverture en feutrine. Je vous avais prévenus qu'il y aurait encore de la de la feutrine et même que ce n'est pas fini.... Histoire à suivre...
Les photos ont été prises le 1er janvier après une courte nuit (pour nous... les enfants étaient en pleine forme eux...)
La prochaine fois, il faut que je colle la feutrine au carton pour plus la tendre.... On va dire qu'il s'agit d'un proto ;-)




Je m'aperçois que la qualité des photos n'est pas terrible - zut! Je ferai mieux la prochaine fois!
Bon dimanche et à tout bientôt

4 commentaires:

anges a dit…

qu'il est beau martine, wow et le bleu de la feutrine ressort bien avec tes photos dans la neige... bravo et continue avec ta période feutrine c'est géniale.
bisous.laurence

Marie-Pierre a dit…

Mais il est superbe ton mini, elle te va à ravir envie de feutrine, je trouve que tu la travaille à merveille !
Merci pour ton com pour le mini de Morgane, cela lui fait vraiment plaisir !

Genmanou a dit…

Je le trouve très chouette ce mini-feutrine !.. tu me donnes des idées ... merci ! et bravo pour tout le travail de couture, c'est absolument charmant !

Falolé a dit…

Il est génial ton mini et les photos extras ! la feutrine va très bien avec des photos de neige, ça rend la chose toute moelleuse ;-))