mercredi 6 mai 2009

Carnaval

En février, nous sommes allés au carnaval de Bulle. Il faisait froid, terriblement froid. Tellement froid que nous avons dû nous acheter des gants, bonnets et surtout une veste pour notre pauvre indien qui devenait tout bleu...

Etant donné que les photos ne sont pas très lumineuses, j'ai choisi un papier plutôt sobre.
Je voulais également vous remercier pour les gentils messages laissés à Thomas. Il était tout content... et pour le coup, moi aussi....

2 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Très jolie page ! Je connaissais un indien dans la ville, mais un indien dans la neige.... pas encore !
Désolée que ta vie de p'incesse ne soit pas si royale que ça !!!!

anges a dit…

roh j'aime beaucoup et le relief que tu as donné à ta page j'adoreeeeeeee!
dis à thomas que je me languie de voir la suivante 'carte, page où autre)
bravo et bisous.laurence