samedi 30 mai 2009

Une carte pour Thomas

Comme promis voici la carte que Thomas a reçue. J'étais un peu stressée ;-) mais ouf, il l'a trouvée très jolie.

Quelle chance!



Le cadeau? et bien le cadeau, il a choisi:


Tu es bien mon fils, Thomas!

2 commentaires:

anges a dit…

tu as eu une super belle carte dit donc... et tes tampons chevaliers sont vraiment trop beau, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire thomas... et pour ta coquine de maman je re demande d'où vient le petit pirate sur la carte???
hihihi bravo tama tes cartes sont adorables... bisous .laurence

Marie-Pierre a dit…

Qu'est-ce qu'il a l'air content ton fiston d'avoir reçu un si joli cadeau ! ils sont superbes ces tampons, je me réjouis de vois ce que vous allez en faire ! (vous allez partager non ?)
Tes deux dernières cartes sont très très jolies.
J'espère que vous avez fêté dignement ce bel anniversaire !
Bisous