dimanche 10 mai 2009

mon p'tit cadeau...

Ce soir, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le cadeau que m'a offert Thomas pour la fête des Mamans.


Un magnifique set de table!
Merci mon grand, ton cadeau est magnifique!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Qu'est-ce que c'est joli Martine ! ce matin, j'avais un peu la nostalgie des réveils avec au pied du lit mes enfants encore petits qui récitaient leur poésie et m'offraient un bricolage qui, à toutes les fois, me tiraient quelques larmes....

anges a dit…

rohhhhhh oui c'est trognon!
bravo thomas quel beau cadeau pour ta maman
bisous anges

Muriel a dit…

Comme c'est mignon... je me réjouis de recevoir moi aussi des jolis petits cadeaux fait main.

J'ai vu ta question pour l'adhésif... et encore mieux que le double face il y a le dérouleur de scotch ATG700. Tu peux le commander sur www.hobbylab.ch, c'est un investissement au départ, mais c'est génial pour les scrapeuses et tient encore mieux que le double face avec le petit plus de pouvoir enlever l'excédent de colle juste en roulant sous le doigt. Et tu peux redécoller facilement (si tu viens de coller)... Bref le top. Les recharges sont 10.-- et franchement, tu en as pour un sacré moment. Bref, moi qui suis assez maniaque... plus aucun truc ne se décolle avec cet engin là ;-) Et je te dis ça, je n'ai aucune promotions chez Hobbylab ;-)

Bonne journée.
Muriel