dimanche 10 octobre 2010

2 cartes

Je pensais vous montrer autre chose ce soir mais les photos sont encore dans l'appareil... Alors ce sera deux cartes!

Une amie m'a demandé de lui faire une carte pour sa nièce. Comme c'était ma toute première "commande", je lui ai fait deux cartes à choix.

Une première dans un style romantique. Du rose, des fleurs, le personnage et certaines fleurs sont collés en 3D.
La 2ème carte est plus moderne, plus bling-bling. On ne le voit pas sur la photo mais la jeune fille de la carte est constituée d'un bon nombre de découpes collées les unes sur les autres.
Ma copine a choisi la première et vous, laquelle auriez-vous choisie?

8 commentaires:

Falolé a dit…

elles sont toutes les 2 très belles, j'aime beaucoup le personnage de la 1ere et je crois que j'aurais choisi la 2eme mais c'est très difficile :-) bizz

anges a dit…

la 1 ère fait très fille, elle est superbe, si j'avais du choisir j'aurai choisi la seconde plus dans mes goûts...
bravo!
bisous.laurence

Elisabeth a dit…

Coup de coeur pour la 1ère, girly à souhait ! Bravo !

Sandra a dit…

Superbes cartes! J'aime bcp!!
La première à ma préférence car très girly!

Bizzzes

Fabiola a dit…

j'adore les deux, super sympa, mais je comprends son choix, la 1er est plus girly, biz

Genmanou a dit…

Elles sont si jolies et si fines, toutes les deux que j'en suis toute émerveillée .... Bravo Martine, c'est superbe !

boval73 / Valy a dit…

Elles sont toutes les deux très belles. Je suis comme ta copine, j'aurais choisie la première, plus romantique. Bravo pour ce beau travail !

magalie a dit…

géniale tes cartes!!!!