jeudi 21 octobre 2010

A faire...

Pour commencer ce soir, je vais répondre à Marie-Pierre qui se demande si je laisse des traces de paillettes partout chez moi.

Et bien................... O U I!!!!!

Je scrappe généralement le soir. Je me couche donc toute belle et brillante de paillettes. Le matin, Mathis me réveille pour manger (je sais, je pourrais me réveiller avant lui, prendre ma douche et ensuite le nourrir. Mais moi j'aime bien dormir, alors c'est lui qui me réveille...). Enfin tout ça pour dire que mes paillettes, je les dépose ensuite sur Mathis. Il a alors pendant 1 ou 2 jours de jolies paillettes sur son front ou dans ses cheveux (ça fait bien rire mon entourage...).

Pas de paillettes ce soir mais du pschitt.

Souvent le soir, je me dis que j'ai oublié de faire un truc hyyyyyyyper important ou pas important mais que je voulais quand même faire (style, réserver des billets pour le prochain concert de Sanshiro). J'ai donc décidé de me faire un mémo.

J'ai donc spchitté une page A4, collé quelques trucs et plastifié le tout. Ensuite, j'ai encore collé quelques découpes.
Voilà, maintenant je n'ai plus aucune excuse... et demain, je réserve ces billets!

A tout bientôt avec la version pour les courses!

5 commentaires:

anges a dit…

oui vas-y prends des notes! hi hi hi
bisous.
c'est beau et pratique, j'aime beaucoup l'idée.
laurence

Marie-Pierre a dit…

Merci pour ta réponse !
Question suivante : quand tu pschittttt, est-ce que les effets sont identiques à ceux des paillettes ?
Maintenant, tu n'as vraiment plus d'excuses pour ne rien oublier.... en beauté !
Bises

boval73 / Valy a dit…

C'est génial comme idée ! Et en plus, c'est superbe. Bravo !

Fabiola a dit…

ben moi je trouve ton idée de mémo super, tu as joins l'utile et l'agréable alors c'est top et en plus super chou. pour ce qui est des paillettes..ben quoi! c'est mignon et ça fait ressembler ton petit loup a un angelot....ou a une fée au masculin, super beau, biz

Sandrine a dit…

Quelle bonne idée.