vendredi 29 octobre 2010

Des petites choses...

Pas de scrap pour cette semaine mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer.

Pour commencer des cupcakes au chocolat aux noisettes que nous avons décoré avec les enfants. Nous avons vraiment bien rigolé et avons déjà prévu la prochaine fournée: plusieurs couleurs pour le glaçage et une tonne de p'tits trucs à mettre dessus ;-)

Ici il fait froid (enfin moi j'ai froid), nous vivions dans un coin "à bise". Je me prépare donc à affronter l'hiver. Bon, mon mari trouve que le bonnet fait un peu:

"bonnet de piscine pour arrière-arrière-grand-mère"

J'ai donc racheté de la laine pour m'en refaire un. Cette fois, je n'ai pas pris de la laine à pompon mais une laine rose (j'ai comme le pressentiment qu'il ne va pas avoir plus de succès.)

Je termine aujourd'hui avec un super porte-lolette. Je voulais en faire un pour Mathis mais trouver les perles au détail fût mission impossible. Je l'ai donc commandé sur un super site que je vous recommande. Si vous avez un petit cadeau de naissance à faire ou si vous voulez vous faire plaisir, c'est chez Mélanie et sa boutique "Les Merveilles d'Alycia" qu'il faut aller!

Voilà pour ce soir, je vous dis à tout bientôt pour du scrap!
...
...
...
Enfin je l'espère!

5 commentaires:

Genmanou a dit…

Toi aussi tu t'y mets à la pâtisserie !... S'ils sont aussi bons qu'ils sont beaux, ça doit être un régal !
Quelle créativité encore chez toi !... bravo pour tout ( et pour le bonnet, je ne suis pas d'accord avec ton mari .... )

Marie-Pierre a dit…

Ces friandises, en plus d'être très jolies m'ont l'air bien bonnes !
Pour le bonnet.... il faudrait voir une fois porté pour se faire une idée définitive.... Et puis du moment qu'il tient chaud hein !
C'est vraiment joli ce porte-lolette personnalisé !
Bonne fin de journée, bon dimanche et gros bisous !

anges a dit…

il est super mignon l'accroche teusse, vos gâteaux aussi sont supers choux. pour le bonnet comme marie faudrait le voir porter...
bisous.laurence

Fabiola a dit…

trop chou ce porte lolette, pas mal ton bonnet, je te dis il est jaloux ton mari...j'espere te voir sur le marché et merci pour tes gentils commentaires, biz

boval73 / Valy a dit…

Ils m'ont l'air bien bon ces cupcakes dis-moi ! C'est rigolo, j'ai fait la même écharpe cet automne, mais une en rose et une en turquoise. La turquoise a été adoptée par mon plus grand... Il trouve que c'est tout doux ! Et l'attache suçu, c'est une super idée ! Bravo et gros bisous !