mercredi 6 octobre 2010

Des cadeaux

Voici des petits cadeaux offerts ces derniers temps.

Il y a une carte d'anniversaire accompagnée....
... d'une boîte...
... et dans la boîte:
Pour un autre anniversaire, une autre boîte...
... et un autre cadeau:

Bon maintenant, il faut que je trouve le temps de faire un cadeau...

... pour moi ;-)

J'espère pouvoir vous montrer ça tout bientôt!

10 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

C'est vraiment magnifique ce que tu as fait là ! Les boîtes sont déjà cadeaux en elles-mêmes et ces pendentifs sont d'une grande beauté !
Bises et bonne journée

Elisabeth a dit…

Tu as des doigts de fée ! Superbes ces pendentifs ! Déjà que c'est sympa d'avoir une ptite boite cadeau aussi originale, mais avec le contenu, c'est magnifique !
Bravo, bises

Marinette-Scraptherapie a dit…

Quelles magnifiques créations bravo ma belle tu m'épates!

Genmanou a dit…

Tu es une artiste complète, Martine !... Tes cadeaux sont magnifiques !

Fabiola a dit…

ouh tu es super généreuse, quelle chance elle ont tes amies...biz

anges a dit…

c'est trop trop beau...J'ADORE!
tu les gâtes tes amies, wow!
bisous.laurence

Falolé a dit…

Tes pendentifs sont splendides !! J'adore ce style ! tu en fais beaucoup ?

Sandrine a dit…

Ils sont super beaux tes colliers.

boval73 / Valy a dit…

Elles sont bien de la chance tes amies, tes créations sont superbes ! Un grand bravo et continue, c'est magnifique ! Gros bisous !q

Mymy a dit…

Tes cartes et tes cadeaux sont superbes!!!!!!:)