dimanche 3 octobre 2010

Une vraie princesse

Un petit mot, ce soir, pendant que les garçons (les petits et le grand) jouent aux "Lapins Crétins". Je ne vous dis pas l'ambiance qu'il y a dans le salon!

Il y a quelques temps, une jolie princesse a été baptisée. J'ai eu envie de lui envoyer une petite carte et une suprise.
Voici la surprise:
Un grand merci pour votre visite et je vous souhaite une excellente semaine!

8 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Tu as vraiment confectionné une carte de circonstance et ce t-shirt est vraiment très très beau !
Bises

(pour Maëlle et Mathis, je ne suis pas contre....)

anges a dit…

c'est juste terrible ces tee-shirt! wow!
ta carte est magnifique...bravo!
bisous.laurence

Helene a dit…

Superbe carte et extra ce t-shirt !

stephacine a dit…

C'est tout mimi, cette carte!

Et le t-shirt, il est trop mignon! Je veux le même! :-)

Falolé a dit…

Très originale ton tshirt et très jolie et cette carte toute douce est magnifique !

scrapidea a dit…

sympa le t-shirt

Elisabeth a dit…

Très jolie carte ! De quoi devenir une vraie princesse avec un tel t-shirt !

Fabiola a dit…

oh quelle belle surprise...trop mignonne, bravo et biz