mercredi 13 octobre 2010

5 challenges!!!!!!

Oui, oui, 5 challenges!

Mais, elle raconte quoi la pauvre fille....
Voilà l'explication à mon enthousiasme : Hier, sur Scrapdeco, avait lieu une crop en ligne et j'ai réussi à faire 5 challenges sur 6. Bon, j'ai un peu dépassé l'heure et rendu ma dernière copie avec un peu de retard.


Le premier challenge a été proposé par Sofie . Sofie nous a proposé une grille avec des consignes et des points. Il fallait choisir des consignes pour avoir un total de 12 points.


J'ai choisi: rien de droit pour 5 points, au moins 3 photos pour 5 points et un cadre stylo autour de la page pour 2 points. Ensuite, la difficulté était de ne pas ajouter des points par mégarde par exemple en mettant un bouton, des brads...
Pour le premier challenge rapidité, Sofie nous a donné un pas-à-pas pour réaliser un tag. Voici le sien:


et celui-là est le mien:


Pour le 2ème challenge, Marie nous a proposé de réaliser ou customiser un carnet ou une structure de mini. Moi, j'ai opté pour un mini et pour une fois la Bind-it-all a fait son travail du premier coup...

Pour le 3ème challenge, Sabrina nous a mis un tuto pour une page "patouille". Il fallait déchirer, recouvrir de guesso, mettre de l'encre... de la folie je vous dis...


... Surtout quand on voit sa belle page:
Je n'ai pas fait preuve d'imagination et j'ai lifté sa page. Par contre je me suis éclatée avec l'acrylique et le pschitt.
Pour le 3ème challenge rapidité, Sabrina nous a montré comment réalisé des déco à base de récup.
Il était 23h00 et je voulais aller me coucher mais voilà, comme j'ai adoré faire la page de son challenge, j'ai vite-vite fait deux petits ronds.
Voilà pour ma soirée d'hier et maintenant, je suis bien fatiguée moi....


Merci les filles pour cette superbe soirée, je me suis bien amusée!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

anges a dit…

roh martine, j'ai été épaté par ta participation, oui 5 challenges c'est pas rien!
j'aime tout avec 2 coups de coeur, le 1er pour la page plouf et le second pour les tags brun...bravo!
bisous.laurence

Fabiola a dit…

wouh quelle soirée dis moi! ça en fait des défis relevés, toutes tes pages sont superbes, bravo, biz

Genmanou a dit…

Oh!Lala!... C'est pas possible de réaliser autant de jolies choses en si peu de temps !...J'admire particulièrement ta page "patouille" pour son équilibre et sa comosition ! Bravo ! ( je suis incapable de faire tout ça !!! )

Marie-Pierre a dit…

Et bien dis donc, tu n'as pas chômé toi et en plus toutes tes réas sont du tonnerre !
Bises