samedi 23 octobre 2010

Pour les courses

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon mémo "A faire" et pour vos gentils messages. Lire vos messages est toujours une énorme motivation pour continuer à scrapper-bricoler-bidouiller et pour mettre ce blog à jour.

Pour revenir à mon message précédent, si j'en ai la possibilité, j'essaierai de prendre une photo de Mathis tout pailleté.

Petit message pour répondre à Marie-Pierre qui se demandait si l'effet du pschittt est identique à celui des paillettes.

Là, je dois dire que je suis un peu déçue. Je pensais que cela allait réellement être pailleté et le résultat est à peine irisé (et encore il faut un beau rayon de soleil dessus). Bon en même temps, je ne suis pas la pro du pschitttt - je secoue le flacon à fond, je presse et voilà. Je n'ai pas non plus beaucoup de recul étant donné que je n'ai qu'un flacon couleur "champs de lavande".

S'il y a des pros du pschittt qui passent par là, je suis preneuse de conseil!

Par contre, je commence à bien aimer la Distress. Bon, je n'ai pas beaucoup de couleurs non plus mais suffisamment pour un nouveau mémo. J'essaie de discipliner mon petit monde afin qu'ils inscrivent dessus ce qu'il prenne en dernier. Comme cela, je vais peut-être diminuer les "Maman y plus de mayo", "Pourquoi n'as-tu pas racheté du beurre"... Enfin je suis certaine que vous voyez ce que je veux dire ;-)




Thomas a bien compris l'utilité de la bête. Il y a inscrit quelque chose qui voulait dire "stickers Océanmania".

Trop fort, ça fonctionne mon truc :-)

C'est donc très optimiste que je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à tout bientôt!

4 commentaires:

anges a dit…

je craque pour ce dernier, les couleurs sont géniales, j'aime aussi le petit tablier et la fleur rouge...il est superbe!
bisous.laurene

boval73 / Valy a dit…

C'est une super idée ! Moi j'aurais bien de la peine à faire rentrer ça dans la tête de mes 4 hommes... hum hum... Trop chou le coup des stickers ! Hihihihi. Gros bisous !

Marie-Pierre a dit…

Eh oui, je connais le truc " maman y'a-plus...." et ton mémo en plus d'être très joli est vraiment pratique.
Merci de prendre le temps de réponde à mes questions et cette semaine, je n'en ai pas....
Bises

Nat a dit…

Extra comme idée ! Et tu as bien raison !Belle semaine bec