jeudi 30 décembre 2010

Un cadre

C'est avec ce petit cadre que je vais terminer 2010.

Lorsque nous avons fêté Noël avec les marraines et parrains des enfants, une jolie petite puce toute blondinette voulait absolument être prise en photo avec Mathis. Vous pensez bien qu'il ne faut pas me le demander deux fois ;-) J'ai donc pris la photo et quelques jours plus tard, confectionné un cadre pour sa chambre.


C'est avec ces quelques fleurs et boutons que je vous quitte mais j'aurai un plaisir immense à vous retrouver en 2011!

Un grand merci à vous toutes (tous?) qui venez par ici et qui me laissez de gentils messages. Je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente année 2011, remplie de bonheur et d'amour!

4 commentaires:

stephacine a dit…

Oh, c'est trop chou!!!! Bravo!

Et bonne et heureuse année 2011 à toi et toute ta famille!

Marie-Pierre a dit…

Tu termines l'année sur une note toute gaie, bien à ton image ! Il est vraiment beau ce cadre, quelle jolie attention.
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta petite famille de passer d'une année à l'autre en douceur et de trouver en 2011 tout plein de petits bonheurs.
Gros bisous

anges a dit…

il est super chou ton cadeau j'adore!

je vous souhaite mille bonnes choses pour cette nouvelle année...bisous ma belle.
laurence

Fabiola a dit…

c'est craquant!!! ouh la la !
bonne année a vous, tout mes voeux vous accompagnent, biz