jeudi 29 janvier 2009

Circus

Après la couleur, voici une page tout en rond...

Les photos datent de 2007, elles ont été prises à la Ménagerie du Zoo Knie.
a
Ce jour-là, Thomas a eu beaucoup de chance. Non seulement il a fait son premier tour en poney mais aussi en éléphant!
1
Le cochon-court-sur-pattes me fait beaucoup rire... mais ce sont les zèbres que j'aime.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super tous ces petits ronds, ça me fait penser au jonglage, se qui illustre très bien cette page. Va sur mon blog, une surprise t'y attend !

surfinia a dit…

Coucou!
Cela fait une éternité que je n'étais pas revenue sur ton blog, tant de chose à regarder...en tout cas bravo...promis je vais revenir plus souvent.
A bientôt
Bises enneigées

Isa..

PS: merci de m'avoir "taggée" cela me touche, mais ce n'est pas vraiment mon truc....