dimanche 1 mars 2009

Mon chat...

Vous vouliez des preuves, les voici!
Une page avec Thomas et Jimmy. Comme vous pouvez le constater, il n'a pas fini en rôti...
Jimmy évite un peu les garçons (bon ce n'est pas étonnant). Alors Thomas est toujours très content quand il vient sur ses genoux.
La photo n'a pas été retouchée, je n'ai pas supprimé de couleur pour ne laisser que le rouge du pull et du coussin. Le plus drôle est que j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
Je vous souhaite à tous une excellente semaine!

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Je suis bien contente que ton chat n'ait pas fini en rôti (bien qu'il soit bien dodu...).
Elle est jolie ta page et c'est vrai que l'effet du rouge du pull de Thomas est surprenant avec les papiers que tu as choisis...

Anonyme a dit…

elle est très jolie
tout ce rouge j'adore, et les p'tits coeurs sont trop jolis...
bisous.anges

Anonyme a dit…

Magnifique ta page!! la couleur des photos et des papiers est géniale!! bravo!

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page, les papiers les photos, tout et tout !