mercredi 22 avril 2009

5 Cousins

Voici une page réalisée selon un sketch proposé par Virg sur Scrapdeco.

Je voulais scraper une photo des garçons avec leur cousine et des leurs petites-cousines. Mais voilà, la série comprenait plusieurs photos... et il était juste impossible d'en choisir une...

Cinq
Petits-Cousins
Boulevard de la Chance
7000 Le Pays-des-Merveilles
Une fois le ruban ouvert:
J'ai longuement hésité pour la couleur de fond. J'avais du vert, du rouge et du rose. Le rose ne permettait pas de voir le ruban, le rouge donnait un effet presque trop "pétant". J'ai donc finalement opté pour le vert...
Voilà pour ce soir. Merci pour votre visite et à tout bientôt!

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

c'est très original ta façon de faire et très joli en plus !
A samedi !

Falolé a dit…

C'est génial ton truc ! J'adore l'idée de mettre plusieurs photos qui sont cachées et que l'on découvre, Bravo !!!

anges a dit…

je trouve cette page extra!
oui les photos cachées mais tout de même réunies sur ta page (qui est superbe) c'est bien trouvé, bravo!
je trouve dommage de ne pas pouvoir agrandir les photos pour voir tous ce petit monde de plus prét...
bisous et bonne crop