mercredi 1 avril 2009

Ma 1ère Bûche

Ce n'est pas un poisson d'avril mais une bûche que je vous présente ce soir.


Pas n'importe quelle bûche non plus, ma toute première bûche de Noël. Je devais faire un dessert pour le 24 et Alexandre avait choisi une bûche au chocolat!


Comme j'étais contente du résultat, je l'ai photographiée et comme je l'ai photographiée, je l'ai scrappée...


A la question: Mais pourquoi est-ce qu'il y a des coccinelles sur ta bûche?

Je répondrai: Parce que j'avais oublié d'acheter les petites décos et, le 24 au matin, mon cher mari a acheté ce qu'il a pu.............


Mon blog sera en vacances jusqu'à mardi prochain... et oui, nous partons quelques jours en amoureux! Je ne vous dirai pas où... car je ne le sais pas... c'est une surprise!

Alors à tout bientôt!

4 commentaires:

anges a dit…

extra, elle est vraiment superbe ta réa
tous les arbres en reliefs et la bûche, bravo!
bon séjour surprise, hi hi hi j'ai hâte de te retrouver pour le récit...amusez vous bien
bisous.laurence

jul a dit…

moi aussi je la trouve extra ta buche!!! et ta page aussi!

Marie-Pierre a dit…

Elle est très jolie ta page de bûche ! peut-être qu'avec tes coccinnelles tu vas lancer une mode !
Je te souhaite de bonnes vacances en amoureux, profitez bien de ces bons moments à deux !
Bisous,

Eulalie a dit…

C'est amusant comme tout! Je ris devant mon écran!