mardi 7 avril 2009

Barcelone!!!!

Coucou!

Me voilà de retour...

J'avoue que la destination choisie par Alexandre pour nos petites vacances-de-5-ans-de-mariage était fabuleuse!

Bon vendredi matin, j'ai quand même dû me lever à 4h30 - vous me direz des vacances ça se mérite! C'est seulement une fois arrivée à l'aéroport que j'ai découvert notre destination:

Barcelone

Quelle ville! Il y a tellement de merveilleuses choses à voir et à visiter que nous avons dû faire un choix...

Pour résumé nos 4 jours de vacances:
  • Un superbe hôtel (merci Alexandre)
  • De bons p'tits restaurants
  • Des découvertes extraordinaires
  • Des monuments magnifiques et surprenants
  • Plus de 25 heures de marche...
  • Plus de 400 photos
  • Des couleurs merveilleuses
  • De fabuleux souvenirs
Je ne vais pas vous montrer toutes les photos... mais en voici quelques unes:
La Casa Batlló de Gaudí est certainement le monument qui m'a le plus impressionné...
... avec la Sagrada Familia.

Vous sentez comme ça sent bon?
Le spectacle des Fontaines Magiques étaient tellement féérique que ...

... nous y sommes retournés une heure plus tard!


Les artistes du Parc Güell:
Et ces deux là?

Vous l'avez compris, j'ai adoré nos vacances:



Merci Alexandre pour cette merveilleuse surprise et ces bons moments!

3 commentaires:

anges a dit…

rohhhhhhh c'est géniale! l'es chou ton mari, alors merci à lui pour les photos elles sont superbes... ma préféré la toute dernière de toi tu es radieuse, bon en même temps avec une surprise pareille!!!
bisous. laurence

Genmanou a dit…

... et MERCI à toi, pour nous en faire profiter un peu !...et maintenant : au travail , car tu vas scrapper tout ça... non ?!!!

jul a dit…

je comprends que tu aies adoré!!! regarder tes photos me donnent tellement envie d'y retourner!!!