mercredi 15 avril 2009

Rires

Voici une page hivernale. Les photos ont été prises ce fameux 31 décembre, alors qu'il avait tellement neigé.

Avec Thomas nous avions passé un super après-midi à nous amuser dans la neige et à fabriquer un bonhomme de neige.

J'aimerais également vous remercier pour vos gentils messages et votre soutien.
Alors tout simplement: Merci !

3 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

ouahhhh, quel retour en arrière !
Elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup le rappel des sapins détournés en haut à droite !
J'espère que tu ne vas pas faire tourner le temps à l'envers....
Bisous

anges a dit…

moi j'adore passer après la touche d'humour de marie...
je l'adore ta page, le relief est extra et la flèche déposée sur le même motif me plait beaucoup, ce moment avec thomas restera inoubliable grâce à toi...
bisous.laurence

Anonyme a dit…

J'ai passé un super bon et long moment à "revisiter" ton blog qui est un régal! Une bonne tasse de "Raspoutine" et c'est un p'tit air de paradis... MERCI!

L'inconnue de d'sous