lundi 13 avril 2009

Des p'tites décos

Voici deux petites décorations faites pour Pâques, enfin pour le printemps car je ne vais pas déjà les enlever...

La première pour la table du salon:


La seconde se trouve sur la porte d'entrée:

Si tout comme moi vous reprenez le travail demain, je vous souhaite une bonne reprise!

2 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

oh mais tu es douée dans l'art floral, c'est vraiment ravissant ! J'avais toute la déco pour ma porte d'entrée mais aucune inspiration, du coup, j'ai tout mis dans un sac et amené les objets de mes tourments à ma fleuriste de soeur qui m'a arrangé tout ça en deux temps trois mouvements !
J'adore vraiment la tienne ! (tu as aussi une soeur fleuriste ?)

stephacine a dit…

Sublime! Un gros coup de coeur pour la première déco, je la trouve vraiment magnifique!