dimanche 26 avril 2009

Toute 1ère crop

Hier, j'ai participé à ma toute première crop et c'était génial. J'ai adoré!

Il s'agissait de la Crop Riviera . Les organisatrices ont fait un travail fabuleux, tout était parfait. C'était extraordinaire de voir autant de monde réuni autour du scrap.

En plus de faire de superbes minis-albums scrap, j'ai fait des supers scrap rencontres!

Je n'ai pas grand-chose à vous montrer, car j'ai encore beaucoup de travail. Mes minis sont loin d'être terminés...

Il y quand même la page du challenge. Elle devait être réalisée d'après un sketch.



J'espère pouvoir vous montrer les minis prochainement...

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Elle est superbe ta page Martine !
Je n'ai pas eu l'occasion de te dire au-revoir hier, je suis partie en vitesse parce que j'étais déjà en retard et vous toutes étiez très concentrées....
J'ai été ravie de te rencontre "en vrai", c'était super sympa !
A bientôt j'espère,
Bisous,
Marie-Pierre

anges a dit…

ohhh oui superbe!
la photo est lumineuse et tu es radieuse... j'adore!
bisous.laurence

Sandrine a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog, ta page est très jolie, j'aime beaucoup ces papiers, que je tarde à scrapper.

Karine-NE a dit…

Coucou!

Je découvre ton blog... Bravo pour tes créations!!

Je suis contente d'avoir fait ta connaissance!
Grosses bises

Karine

Muriel a dit…

C'est chouette de lire vos impressions et de savoir que vous avez aimé...

Je ne savais pas non plus que c'était ta page ! J'aime bien ton interprétation du sketch de Sophie... Une jolie photo, des papiers superbe et ton titre m'a tout de suite fait de l'oeil à la crop. C'est extra d'en faire une page pour se rappeler de ce moment là.

Bisou et à bientôt.